Culture Luview

//Culture Luview
Culture Luview 2017-10-13T02:53:37+00:00

Notre vision Le système de caméra de sécurité Luview, favorisé par des millions de personnes, peut être plus simple et plus sûr.

Construire la plus grande marque de systèmes de caméras de sécurité automobile en Chine, et laisser le monde être fier de la Chine.

Notre Mission:Assurer la sécurité de millions de conducteurs, simplifier la conduite.

Menant l'industrie de la caméra de sécurité automobile chinoise pour devenir l'industrie la plus socialement responsable et innovante.

Valeurs fondamentales: sécurité, soin, gagnant - gagnant, croissance

Pour les clients: sûr, soin

Apportez la sécurité la plus directe aux clients qui achètent et utilisent les caméras de sécurité Luview grâce à l'éducation à la sécurité, modifient leurs habitudes de conduite, améliorent leur expérience de conduite, diffusent des soins humanistes pour aider leurs clients à

Pour le personnel: soins, croissance

Soucieux de la santé physique et de la croissance spirituelle de chaque membre du personnel de Luview, nous avons fait et continuerons de le faire, grâce au système culturel efficace de l'entreprise, pour offrir au personnel la chaleur de la maison, le sentiment d'appartenance et l'honneur. Fournir beaucoup de possibilités d'apprentissage, afin que notre personnel puisse obtenir une croissance complète grâce à l'apprentissage.

Pour les partenaires: gagnant-gagnant et grandissant

Luview a mis au point une plate-forme de développement complète de «sécurité, éducation, culture, intégration transfrontalière», destinée aux partenaires et désireuse de grandir avec des partenaires qui partagent le même concept et les mêmes valeurs. grandir, développer sur une situation gagnant-gagnant.

Vision:Luview security camera system being favored by millions of people, driving can be easier and safer.

To build the most valuable car security camera system brand in China,and let the world be proud of China.

 

Mission:Ensure millions drivers’ safety,making driving more simple.

Leading the Chinese car security camera industry to become the most socially responsible and innovative industry.

 

Core Values: safety, care, win – win, growth

For customers: safe, care

Bring the most direct security to customers who purchase and use Luview security car camera products, through safety education, change driving habits, enhance driving experience, spread humanistic care to help customers learn to care themselves and others, and establish a good life values.

For staff: care, growth

Care each Luview staff’s physical health and spiritual growth is what we have been doing and will continue to do, through the effective company cultural system, to provide staff with the warmth of home, sense of belonging and honor. Provide a lot of learning opportunities, so that our staff can get comprehensive growth through learning.

For partners: win-win and grow

Luview has built a comprehensive development platform of “security, education, culture, cross-border integration,” to partners , and willing to grow up with partners who have same concept and same values, continue to learn from outstanding partners and support passionate franchisee ,grow up, develop on win-win situation.