Solution de caméra de grue à tour

//Solution de caméra de grue à tour
Solution de caméra de grue à tour 2018-11-09T06:18:15+00:00

Description du projet

Qu'est-ce que le système de caméra de grue à tour Luview?

Le système TCS (Tower Crane Camera System) est conçu pour améliorer la sécurité, l’efficacité et le confort de la grue à tour. La longueur, la largeur et la hauteur de la grue de bâtiment, ainsi que sa conception et la position de l'opérateur, peuvent créer de grands angles morts autour de la grue. Depuis la cabine, l’opérateur a souvent une mauvaise visibilité du crochet de levage et de la charge. Notre système de moniteur de caméra 3D offre à l'opérateur la paire d'yeux supplémentaire nécessaire, quels que soient le type de grue de construction et les conditions de fonctionnement.

Pourquoi devriez-vous choisir le système de caméra de grue à tour Luview?

30X Caméra Zoom en option
Recharge sans fil
Solution sans fil AHD
Support magnétique facile à installer
Travaillez plus vite et en toute sécurité avec les caméras sur la grue à tour

En quoi consiste le système de caméra pour tour de grue Luview?

Travailler en hauteur
Une caméra 30X Zoom fournit des images de la zone de travail et est montée sur la pointe de la flèche. Elle est positionnée de manière à ce qu’elle soit dirigée vers le haut du crochet et de la charge. l'opérateur peut voir en permanence le crochet et la charge pendant le levage. La caméra Zoom peut régler la qualité de l'image sur le moniteur extrêmement rapidement si l'environnement change d'une distance courte à une longue distance.

Sécurité intégrée

Sur le boom arrière devient de plus en plus nécessaire sur les grands sites de construction qui ont différents types de grues travaillant ensemble, le moniteur sans fil 7 ″ peut être avec caméra arrière supplémentaire, l'opérateur peut basculer entre les deux caméras.

Technologie haut de gamme

La caméra Zoom se caractérise par sa technologie haut de gamme. Son système de charge sans fil permet d’alimenter rapidement le courant.

Caméra zoom avec support magnétique

Installation facile sur le crochet et la perche, nul besoin de percer un trou sur le crochet ou la perche.

L'opérateur dans la cabine n'a pas toujours une visibilité optimale sur le crochet et la charge de la grue. Surtout dans les situations où il doit lever la charge sur de grands bâtiments, machines ou installations, heureusement, Luview offre une solution et un certain soulagement à l'opérateur. leurs yeux dans le ciel, la caméra montée sur la pointe de la flèche télescopique regarde vers le bas au-dessus du crochet et de la charge, sur le moniteur de la cabine de grue, l'opérateur reçoit à tout moment une image claire du position du crochet, il peut, si nécessaire, zoomer sur le crochet pour une image plus détaillée, tout est possible!

Tower Crane Camera Solution

//Tower Crane Camera Solution
Tower Crane Camera Solution 2018-01-25T06:30:07+00:00

Project Description

What is Luview tower crane camera system ?

TCS (tower crane camera system) are developed with a view to improving safety, efficiency and comfort for tower crane. The length, width and height of the building crane, together with its design and the position of the operator, can create large blind spots around the crane. From the cab, the operator often has poor visibility of the lifting hook and the load. Our 3D camera monitor system gives the operator the extra pair of eyes needed, regardless of the type of building crane and the operating conditions.

Why you should choose Luview tower crane camera  system ?

30X optional Zoom Camera
Wireless charging
AHD Wireless solution
Magnet bracket Easy install
Work faster and safer with cameras on tower crane

What does Luview crane tower camera system consist of ?

Working at Heights
A 30X Zoom camera provides images of the working area and is fitted on the boom tip, it is positioned in such a way that it looks vertically downwards on to the top of the hook and the load, the monitor in the cabin ensures that the crane operator can continuously see the hook and load while hoisting. The Zoom camera can adjusts the image quality on the monitor extremely quickly if the surroundings change from short distance to long distance.

Built-in Safety

On the rear boom is becoming increasingly necessary on large building sites that have various types of cranes working together, the 7″ wireless monitor can be with extra rear camera, the operator is able to switch between both cameras.

High-End Technology

The Zoom camera is characterized by its high-end technology, with wireless charging system can easy get power working fast.

Zoom camera with Magnet bracket

Easy install on the hook and boom, no need drill a hole on the hook or boom.

The operator in the cabin does not always have optimal visibility of the crane’s hook and the load, Especially in the situations where he must lift the load over large buildings, machines or installations, Fortunately Luview is offering a solution and some relief to the operator with their eyes in the sky, the loadcam fitted to the tip of the telescopic boom, is looking straight down-wards on top of hook and the load, on the monitor in the crane cab, the operator receives at all times, clear image of the position of the hook, when necessary he can zoom in on the hook for a more detailed image, Everything is possible!