Caméra de vision arrière

///Caméra de vision arrière
Caméra de vision arrière 2018-05-24T05:59:38+00:00

Qu'est-ce qu'une caméra de recul?

Une caméra de recul est une caméra de voiture qui utilise une caméra montée sur la partie arrière de la voiture. Avec l'écran d'affichage installé dans la voiture (soit monté sur le tableau de bord de la voiture ou le rétroviseur de la voiture), ils constituent un système complet de caméra de vision arrière. Lorsque la voiture recule, l'image en temps réel derrière la voiture est visible. Caméra de recul également appelée caméra de recul, caméra de recul, caméra de recul, caméra de stationnement, en fait, c’est la même chose.

Types de caméras de recul

La caméra de vision arrière est divisée en deux types, une caméra de vue arrière filaire et une caméra de vue arrière sans fil. La caméra de vision arrière câblée est simple et fiable, mais elle doit être câblée à l'intérieur du véhicule. La caméra de vue arrière sans fil ne nécessite pas de câblage à l'intérieur du véhicule et l'installation est simple, mais elle nécessite l'utilisation d'un émetteur et d'un récepteur de signal sans fil supplémentaire. Cependant, l’effet de réception du récepteur de signal sans fil n’est toujours pas idéal, il sera plus ou moins affecté par l’utilisation de l’environnement, en particulier pour les véhicules longs tels que les camions, les bus, etc. marché de la caméra de recul.

Pourquoi devriez-vous acheter une caméra de recul de Luview?

1. plus que les années 13 axées sur les caméras de recul et autres produits de sécurité automobile
2. notre conception de caméras de vue arrière et manufacaturer strictement selon ISO / TS16949, ils ont été EMARK, ATEX, SAE, DOT, CE, FCC, RoHS approuvé
3. nous avons une forte équipe de R & D avec plus de 40 ingénieur expérimenté et talentueux, nous pouvons fournir une solution personnalisée pour vos besoins spécifiés de caméra de vue arrière
4. nous sommes usine de caméra de vue arrière d'origine en Chine, cela aide à contrôler la qualité de la caméra et rendre notre prix plus compétitif

Comment utiliser la caméra de recul?

Après l’installation, l’image inversée est automatiquement commutée sur l’écran LCD pendant l’inversion de la voiture, pas besoin d’autres opérations.

Comment choisir une bonne caméra de recul?

1. puces de caméra de recul: CCD ou CMOS?

La puce est une partie importante de la caméra de recul. Ils peuvent être divisés en CCD et CMOS en fonction des composants. Le CMOS est principalement utilisé dans les caméras de recul avec des exigences de qualité d'image inférieures. Ses avantages sont des coûts de fabrication réduits et une consommation d'énergie inférieure à celle du CCD. L'inconvénient est que les caméras CMOS ont des exigences plus élevées pour les sources lumineuses; La puce CCD est un composant technique haut de gamme utilisé en photographie et en vidéo qui est fourni avec une carte de capture vidéo. Le CCD et le CMOS présentent de grandes lacunes techniques et de performance. En général, les CCD sont plus performants, mais ils sont également plus chers. Il est recommandé de choisir une caméra de recul à puce CCD si votre budget n'est pas trop serré.

2. définition

La définition est l'un des indicateurs les plus importants de la caméra. En général, si la caméra a une haute définition, la qualité de l'image sera meilleure! Comment acheter une caméra de recul haute définition? La caméra de recul utilise généralement le nombre de lignes pour distinguer la définition, telles que les lignes 420, les lignes 480, les lignes 500, les lignes 580 et les lignes 600. Cependant, les effets wisual de la caméra de vision arrière haute définition seront réduits.

3. vision nocturne

Habituellement, les caméras de recul de bonne qualité ont une fonction de vision nocturne et n'affecteront pas l'effet de rendu. Normalement, la vision de nuit est appelée vision nocturne si la caméra de vision arrière est équipée d'une lumière infrarouge ou d'une LED blanche. Sans lumière infrarouge, on peut seulement dire que la lumière est faible, et l'effet de l'image dans les mêmes conditions d'éclairage sera meilleur.

4. imperméable

La caméra de recul est généralement conçue avec une fonction étanche afin de mieux protéger la caméra et de prolonger la durée de vie de la caméra de recul.

5. résistant aux chocs et à la poussière

Toutes les caméras de recul ont une fonction anti-choc et anti-poussière, car c'est une exigence de base.

Comment installer la caméra de recul?

Tout d'abord, Retirez le câble d'alimentation de la batterie intégrée et éloignez le câble de l'électrode pour éviter toute mise sous tension accidentelle.
En second lieu, déterminer la position d'installation de la caméra de recul de la voiture, généralement divisée en deux types:
Un type est d'installer la caméra de vue arrière dans la position de l'éclairage de la plaque d'immatriculation du support de plaque d'immatriculation, ce type d'installation est relativement facile, il suffit d'utiliser les petites vis fournies à l'intérieur de l'ensemble des accessoires de caméra pour fixer la caméra de recul plaque lumineuse Grâce à l'ajustement des pièces de fer ou des joints dans le paquet d'accessoires, de sorte que la caméra de recul puisse obtenir le meilleur angle de vue en marche arrière. Le câble de la caméra de recul passe à travers la fente dans la lumière de la plaque d'immatriculation et pénètre dans la voiture, il est connecté à l'alimentation du feu de recul et au câble d'extension vidéo. Ce type de caméra de recul est très populaire, il a un aspect plus caché et est plus facile à installer.
L’autre type d’installation devrait percer un trou qui s’enfonce à l’intérieur du pare-chocs. L'avantage de cette méthode est qu'il n'est pas nécessaire de percer des trous dans les pièces métalliques derrière la voiture. Comme le pare-chocs est en plastique, la caméra est relativement facile lors du câblage.
Troisièmement, connectez le cordon d'alimentation de la caméra de recul au cordon d'alimentation du feu de recul, connectez le câble vidéo de la caméra de recul au câble d'extension vidéo, l'autre extrémité du câble de rallonge vidéo connectée au port d'entrée AV du moniteur de voiture.
Enfin, restaurer le câble d'alimentation de la batterie et démarrer la voiture, raccrocher la marche arrière, vous pouvez voir l'image inversée sur l'écran de la voiture.

Rear View Camera

///Rear View Camera
Rear View Camera 2018-05-24T05:59:38+00:00

What is a rear view camera ?

A rear view camera is a car camera that uses a camera mounted on the rear part of the car. Together with the display screen installed in the car ( either mounted on the car dashboard or car rear view mirror ), they made up a complete rear view camera system. When car reversing, the real-time image behind the car can be seen. Rear view camera also being called rearview camera, backup camera, reversing camera, parking camera, actually, they are the same thing.

Types of rear view cameras

The rear view camera is divided into two types, wired rear view camera and wireless rear view camera. The wired rear view camera is simple and reliable, but it needs to be wired inside the vehicle. The wireless rear view camera does not require wiring inside the vehicle, and the installation is simple, but it needs to use extra wireless signal transmitter and receiver. However, the receiving effect of the wireless signal receiver is still not ideal, more or less will be affected by the use of the environment, especially for long vehicles such as truck, bus etc, wired rear view camera is still the mainstream of the whole rear view camera market.

Why should you buy rear view camera from Luview ?

1. more than 13 years focused on car rear view camera and other car security products
2. our rear view cameras design and manufacaturer strictly according to ISO/TS16949, they have been EMARK, ATEX, SAE, DOT, CE, FCC, RoHS approved
3. we have strong R&D team with more than 40 experienced and talented engineer, we can provide customized solution for your specified rear view camera needs
4. we are original rear view camera factory in China, this helps to control the camera quality and make our price more competitive

How to use rear view camera ?

After installation, the reverse image is automatically switched to lcd monitor while car reversing, no need other operations.

How to choose good rear view camera ?

1. rear view camera chips: CCD or CMOS ?

Chip is an important part of the rear view camera. They can be divided into CCD and CMOS depending on the components. CMOS is mainly used in reversing camera with lower image quality requirements. Its advantages are lower manufacturing cost and lower power consumption compared with CCD. The disadvantage is that CMOS cameras have higher requirements for light sources; CCD chip is high-end technical component used in photography and video which comes with a video capture card. CCD and CMOS have great technical and performance gaps. In general, CCDs have better performance, but they are also more expensive. It is recommended to choose a CCD chip rear view camera if your budget is not so tight.

2. definition

Definition is one of the most important indicators of the camera. In general, if the camera has high definition, the image quality will be better! How to buy a high definition rear view camera? The reversing camera generally uses the number of lines to distinguish definition, such as 420 lines, 480 lines, 500 lines, 580 lines, and 600 lines, high line numbers means high definition. However, high definition rear view camera night wisual effects will be discounted.

3. night vision

Usually good quality rear view cameras have night vision function, and will not affect the rendering effect. Normally night vision is called night vision if the rear view camera equipped with infrared light or white LED light. Without infrared light, it can only be said to be low illumination, and the imaging effect under the same light conditions will be better.

4. waterproof

The reversing camera generally designed with waterproof function, so that it can better protect the camera and extend the life of the reversing bakcup camera.

5. shock and dust proof

All rear view cameras have shockproof and dustproof function, as it is a basic requirement.

How to install rear view camera ?

First, remove the power supply cable from the on-board battery and place the removed cable away from the electrode to prevent accidental power on.
Second, determine the installation position of the car rear view camera, generally divided into two types:
One type is to install the rear view camera into the license plate light position of license plate holder, this kind of installation is relatively easy, just use the small screws provided inside the camera accessories package to fix the rearview camera on the position of the license plate light. Through the adjustment of iron pieces or gaskets in the accessories package, so that the reverse camera can achieve the best reversing view angle. The rear view camera’s cable passes through the gap in the license plate light and penetrates into the car, it is connected to the reversing light power supply and the video extension cable. This type of reversing camera is very popular, it has a more concealed appearance and is easier to install.
The other type installation should drilling a shole which embedded inside the bumper. The advantage of this method is that there is no need to drill holes in the metal parts behind the car. Because the bumper is a plastic oart, the camera is relatively easy when wiring.
Third, connect the rearview camera’s power cord to the reversing light power cord, connect the reversing camera’s video cable to the video extension cable, the other end of the video extension cable connected to the AV input port of the car monitor.
Finally, restore the battery power supply cable and start the car, hang up the reverse gear, you can see the reverse image on the car display.