Entrées de luview

Luview obtient la certification BSCI pour le respect de la responsabilité sociale

Luview est heureux d'annoncer que nous avons obtenu la certification Business Social Compliance Initiative (BSCI). Cette certification valide non seulement notre engagement en matière de responsabilité sociale et de développement durable, mais signifie également notre engagement à maintenir des normes élevées. L'importance de la certification BSCI Assurer la qualité et la sécurité des produits La certification BSCI garantit que nos produits sont strictement […]

Rétroviseur streaming LUVIEW : vision haute résolution pour une sécurité de conduite renforcée

Les défis courants auxquels sont confrontés les conducteurs comprennent les embouteillages urbains, la nécessité de changer rapidement de voie, les difficultés de stationnement, les conditions météorologiques défavorables, la conduite nocturne dangereuse et les grands angles morts. Dans ces situations, les rétroviseurs traditionnels peuvent-ils offrir une visibilité et une assurance de sécurité suffisantes ? Cela augmente-t-il le risque pour les conducteurs ? L’importance du streaming des rétroviseurs est évidente, […]

Voyage · Cohésion · Lancement——Voyage de team building Luview dans la baie de Xunliao, Huizhou

Les équipes excellent grâce aux individus, et les individus brillent grâce aux équipes. Les 14 et 15 juin, notre entreprise a rassemblé tous les employés dans la pittoresque baie de Xunliao pour un événement de team building de deux jours et d'une nuit. Cette expérience mémorable a enrichi notre communication et renforcé la cohésion et l’unité entre les membres de l’équipe. Des formations d'équipe créatives aux jeux de team building intellectuellement stimulants, […]

Conduisez en toute sécurité : Luview offre une protection complète avec un système antidéflagrant

Dans les secteurs modernes de l’industrie et des transports, la sécurité est toujours une priorité absolue. Dans les environnements inflammables, explosifs et dangereux, l’application de systèmes antidéflagrants est particulièrement cruciale. Ces environnements incluent des scénarios tels que des pétroliers, des véhicules au gaz naturel, des camions de pompiers, des véhicules militaires, des navires et d'autres endroits où des risques d'explosion existent. Les systèmes de caméras antidéflagrantes s'adressent principalement au […]

Fête d'anniversaire de Luview en mai : du plaisir et des surprises sans fin !

Le moment précieux de notre fête d’anniversaire mensuelle est de nouveau arrivé ! Luview organise une célébration d'anniversaire amusante et réconfortante, avec de la nourriture délicieuse, des jeux captivants et des performances passionnantes, créant une atmosphère joyeuse pour tout le monde ! Rassemblons-nous pour célébrer les anniversaires des stars de Luview en mai ! Tout d’abord, c’est la fête : l’ensemble des ressources humaines […]

Explorez l'innovation agricole avec Luview au stand F35, AGRITECHNICA ASIA

AGRITECHNICA ASIA est une plate-forme en Thaïlande qui rassemble des solutions mondiales en matière de machines agricoles et de technologies agricoles. Cette exposition attire des exposants et des visiteurs du monde entier, offrant aux professionnels de l'agriculture l'opportunité d'explorer des machines et des technologies agricoles avancées, facilitant ainsi les échanges et les collaborations. L’objectif est d’améliorer l’efficacité et la qualité de la production agricole. Le […]

Rejoignez LUVIEW à l'INAPA : Stand D1F3-16, du 15 au 17 mai

INAPA est le salon de pièces automobiles le plus grand et le plus influent d'Indonésie. L'exposition se tiendra du 15 au 17 mai. En tant qu'expert en solutions de systèmes de rétroviseur automobile, Luview présentera une série des derniers produits de rétroviseur électronique automobile et des solutions de sécurité de flotte pour trois jours d'échanges et de discussions avec les exposants […]

Respect des travailleurs : avis important pour la fête du travail de Luview

Chers clients et amis, À l'approche de la fête du Travail, célébrons non seulement la fête, mais chérissons également les efforts inlassables de chaque travailleur. Exprimons notre plus sincère gratitude et notre respect à ces personnes qui travaillent dur et qui contribuent à la société, à la famille et à l'entreprise. Luview est là pour annoncer notre avis de vacances. Nous serons […]

Système de caméra WiFi : offrant une vision claire, rendant la conduite plus sûre

Défi courant : problèmes de visibilité pendant la conduite Dans nos expériences de conduite quotidiennes, que ce soit dans les voitures, les camions, les SUV, les camping-cars ou les camionnettes de livraison, la visibilité limitée est un défi courant auquel sont confrontés les conducteurs. En particulier lors d'une marche arrière ou d'une marche arrière, les angles morts à l'arrière du véhicule peuvent facilement entraîner des accidents, des collisions et des blessures. De telles situations peuvent […]

Caméra embarquée universelle : rendre chaque trajet plus fiable

L'installation d'une caméra embarquée est due aux fréquents litiges concernant la détermination des responsabilités dans les accidents de la route, une situation qui n'est pas rare. En plus de la survenue d'« accidents simulés », les conducteurs sont souvent confrontés à une incertitude quant à la détermination des responsabilités. Par conséquent, la caméra embarquée est devenue un outil important permettant aux conducteurs de se protéger. En plus de résoudre les différends […]

Entries by luview

Luview gains BSCI certification for social responsibility compliance

Luview is pleased to announce that we have achieved the Business Social Compliance Initiative (BSCI) certification. This certification not only validates our commitment to social responsibility and sustainable development but also signifies our dedication to maintaining high standards. The importance of BSCI certification Ensuring product quality and safety BSCI certification ensures that our products strictly […]

LUVIEW streaming rearview mirror: high-resolution vision for enhanced driving safety

Common challenges faced by drivers include urban traffic congestion, the need for quick lane changes, parking difficulties, adverse weather conditions, unsafe nighttime driving, and large blind spots. In these situations, can traditional rearview mirrors provide sufficient visibility and safety assurance? Does this increase the risk for drivers? The importance of streaming rearview mirrors is self-evident, […]

Journey · Cohesion · Launch——Luview Team Building Trip to Xunliao Bay, Huizhou

Teams excel because of individuals, and individuals shine because of teams. On June 14-15, our company gathered all employees at the picturesque Xunliao Bay for a two-day, one-night team building event. This memorable experience enhanced our communication and strengthened the cohesion and unity among team members. From creative team formations to intellectually stimulating team-building games, […]

Drive Safely: Luview Provides Comprehensive Protection with Explosion-Proof System

In modern industry and transportation sectors, safety is always a top priority. In flammable, explosive, and hazardous environments, the application of explosion-proof systems is particularly crucial. These environments include scenarios such as oil tankers, natural gas vehicles, fire trucks, military vehicles, ships, and other places where explosion risks exist. Explosion-proof camera systems primarily address the […]

Luview May Birthday Party: Endless Fun and Surprises!

The precious moment of our monthly birthday party has arrived once again! Luview is hosting a fun and heartwarming birthday celebration, complete with delicious food, engaging games, and exciting performances, creating a joyful atmosphere for everyone! Let’s come together to celebrate the birthdays of Luview’s May stars! First up is the feast: The entire HR […]

Explore Agricultural Innovation with Luview at Booth F35, AGRITECHNICA ASIA

AGRITECHNICA ASIA is a platform in Thailand that gathers global agricultural machinery and agricultural technology solutions. This exhibition attracts exhibitors and visitors from around the world, providing agricultural professionals with opportunities to explore advanced agricultural machinery and technologies, facilitating exchanges and collaborations. The aim is to enhance the efficiency and quality of agricultural production. The […]

Join LUVIEW at INAPA: Booth D1F3-16, May 15-17

INAPA is the largest and most influential auto parts exhibition in Indonesia. The exhibition will be held from May 15th to 17th. As an expert in automotive rearview system solutions, Luview will bring a series of the latest automotive electronic rearview products and fleet safety solutions for three days of exchanges and discussions with exhibitors […]

Respect for workers: important notice for Luview labour day holiday

Dear customers and friends, With Labour Day approaching, let us not only celebrate the holiday but also cherish the tireless efforts of every laborer. Let us express our sincerest gratitude and respect to those hardworking individuals who contribute to society, family, and the company. Luview is here to announce our holiday notice. We will be […]

WiFi camera system:providing clear vision, making driving safer

Common challenge: visibility issues while driving In our daily driving experiences, whether in cars, trucks, SUVs, RVs, or delivery vans, limited visibility is a common challenge faced by drivers. Especially during reversing or backing up, blind spots at the rear of the vehicle can easily lead to accidents, collisions, and personal injuries. Such situations can […]

Universal dash camera: making every drive more reliable

Installing a dash camera is due to the frequent disputes in determining liability in traffic accidents, a situation that is not uncommon. Coupled with the occurrence of “staged accidents,” drivers often face uncertainty in determining responsibility. Therefore, the dash camera has become an important tool for drivers to protect themselves. In addition to resolving disputes […]