Caméra d'obturation de recul CVBS 100pcs pour système de vue arrière à Kielce, Pologne

Durée du projet : Mars 2nd, 2022

Emplacement du projet: Kielce, Pologne

Produit utilisé: caméra de recul à obturateur

Quantité:  100pcs

Caractéristiques :  Utilisez un capteur CMOS 1/3, prenez en charge la vidéo hd analogique 700TVL, IP69K de qualité étanche, prenez en charge les fonctions de commutation de miroir et de contrôle de la règle, avec fonction de vision nocturne, la distance infrarouge est de 10 mètres.

Caméra de recul à obturateur automatique JY-678 IP68 avec capteur AHD

Origine client

Ce client a trouvé notre site Web et nous a envoyé une demande fin octobre 2021, nous avons répondu à cette demande dans les 2 heures, mais nous n'avons plus reçu de réponse. Après avoir parcouru son site Web très attentivement, nous avons étonnamment découvert qu'il était notre client potentiel exact dans le même domaine, donc je suis très heureux de garder ses informations dans ma liste de clients potentiels. J'ai découvert que ce client avait plus de 10 ans d'expérience d'achat riche dans notre industrie de la sécurité automobile après une recherche et une analyse minutieuses de son site Web. Par conséquent, je lui ai envoyé la première lettre de développement en novembre 2021. Il l'a lue mais n'a pas répondu. J'ai envoyé la deuxième lettre de développement un mois plus tard. La lettre de développement était toujours lue mais sans réponse, puis j'ai continué à lui envoyer des lettres de développement mensuellement, au total environ cinq ou six lettres de développement sur d'autres sujets.

Suivi client

Depuis que j'ai envoyé plusieurs lettres de développement, le client avait une impression générale de moi et savait que nous étions un fabricant d'électronique automobile. Enfin, à 7h00 le 2 mars 2022, il m'a envoyé une nouvelle demande de produit concernant notre caméra de recul classique.

Tout d'abord, il a confirmé le connecteur du câble avec moi. Plus tard, il a ajouté une nouvelle fonction, qui nécessite que le couvercle de notre caméra s'ouvre automatiquement lorsqu'il est allumé et se ferme automatiquement lorsqu'il est éteint. Après confirmation avec notre ingénieur en R&D, nous pouvons répondre à ses besoins. Nous sommes très heureux de lui annoncer cette nouvelle et voulons savoir s'il a une demande de commande ferme, alors demandez la quantité approximative et le délai de commande estimé.

Cependant, il a déclaré : « Nous suspendons actuellement tous les achats. En raison de l'attaque armée de la Russie contre l'Ukraine, les ventes sont très faibles et la monnaie, y compris le dollar, est très chère. J'étais très découragé à ce moment-là, car il n'y avait pas de nouvelles commandes à ce moment-là, et cela faisait 4 mois que je suis arrivé dans notre entreprise, et seuls deux nouveaux clients ont été développés. Ensuite, j'ai également signalé que ce client polonais n'avait pas encore de commande à mon directeur lors de notre réunion hebdomadaire. Mon directeur des ventes est très prévoyant et me dit que ça va. Le client n'a pas de demande de commande maintenant, mais il y aura des commandes à l'avenir. Ce que nous devons faire, c'est répondre à la demande du client et fournir une solution. Quand tout sera bon, il passera des commandes.

Solution

Avec la conviction de ne pas demander de commandes mais de résoudre d'abord les besoins des clients, je continue à communiquer avec les clients. Il est très professionnel car il nous a demandé de nombreux détails sur ce que nos ingénieurs vont travailler sur cette nouvelle fonction et comment nous y parviendrons le 10 mars. J'ai immédiatement appelé notre directeur de projet caméra pour discuter du principe de fonctionnement et renvoyer une réponse professionnelle rapide à ce client.

Le 11 mars, il a posé des questions sur le prix de 100PCS. Il n'a fallu que moins d'une heure pour lui envoyer le devis. Ensuite, il a demandé de lui envoyer le PI de 100 pièces, immédiatement après avoir obtenu un devis, et a passé une commande de 100 directement sans tester d'échantillons. Je lui ai donné PI alors. Une demi-heure plus tard, nous étions super ravis de recevoir son bordereau de virement. Avant de passer la commande, il a dit quelque chose qui m'a profondément ému, il a dit "Je n'ai pas besoin d'échantillons parce que je peux voir que vous êtes une entreprise décente". Je me sentais très heureux et chanceux à l'époque. Mes efforts et mon dévouement ont été reconnus par lui. C'est mon troisième client nouvellement développé et nous fait entièrement confiance même si nous ne nous sommes pas rencontrés et qu'il a quand même directement passé une commande groupée.

Le 26 avril 2022; le client a répété une commande de 100 pièces pour d'autres nouveaux produits. Nous chérissons beaucoup ce client. Il nous apportera les informations dont nous avons besoin du point de vue de l'utilisateur. Notre mission est « Rendre la conduite plus sûre ». Nous espérons apporter plus de sécurité à la société, aider les gens à réduire les accidents de la route.

Si vous avez également des exigences en matière de développement de nouveaux produits, n'hésitez pas à nous contacter [email protected], nous avons une équipe de R&D solide et puissante de plus de 30 ingénieurs et un service commercial professionnel à l'étranger pour vous aider à mener à bien votre projet de développement de nouveaux produits ! Nous vous remercions également sincèrement pour votre confiance. Si vous nous choisissez, nous serons à la hauteur de votre confiance et vous fournirons les meilleurs produits et services fiables et de qualité.

Devis personnalisé

5 + 3 =?

100pcs CVBS Rearview Shutter Camera for Rear View System in Kielce, Poland

Project Time: March 2nd, 2022

Project Location: Kielce, Poland

Product Used: rearview shutter camera

Qty:  100pcs

Features:  Use 1/3 CMOS sensor, support analog hd video 700TVL, waterproof grade IP69K, support mirror switching and ruler control functions, with night vision function, infrared distance is 10 meters.

JY-678 IP68 auto shutter rear view camera with AHD sensor

Customer source

This customer found our website, and sent an inquiry to us at the end of October 2021, we replied this inquiry within 2 hours, but didn’t get any reply again. After surfing his website very carefully, we surprisingly found that he is our accurate potential customer in the same field, so I am very excited to keep his information to my list of potential clients. I found that this customer has more than 10 years of rich purchasing experience in our car security industry after careful research and analysis of his website. Therefore, I sent the first development letter to him in November 2021. He has read it but did not reply. I sent the second development letter a month later. The development letter was still read but not replied, and then I continued to send him development letters monthly, totally about five or six development letters on other topics.

Customer follow-up

Since I have sent several development letters, the customer had a general impression of me and knew that we are a manufacturer of automotive electronics. Finally, at 7:00 pm on March 2, 2022, he sent me a new product Inquiry about our classic rear-view flip camera.

Firstly, he confirmed the connector of the cable with me. Later, he added a new function, which requires our camera cover will be automatically open when powered on, and automatically close when powered off. After confirmation with our engineer in R&D department, we can meet his needs. We are very happy to tell him this news and want to know whether he has a firm order demand, so asked the approximate quantity and estimated order time.

However, he said ”We are currently suspending all purchases. Due to Russia’s armed attack on Ukraine, sales are very weak, and the currency, including the dollar, is very expensive.” I was very discouraged at that time, because there were no new orders at that time, and it had been 4 months since I came to our company, and only two new customers were developed. Then, I also reported that this Polish customer has no orders yet to my director in our weekly meeting. My sales director is very far-sighted and tells me that it’s okay. The customer has no order demand now, but there will be orders in the future. What we have to do is to meet the customer’s demand and provide solution. When everything is good, he will place orders.

Solution

With the belief of not asking for orders but solving the needs of customers first, I continue to communicate with customers. He is very professional because he asked us many details about what our engineers will work on this new function and how we achieve it on March 10th. I immediately called our camera project director to discuss the working principle and send back a quick professional reply to this customer.

On March 11th, he asked about the price of 100PCS. It took only less than an hour to send the quotation to him. Then he requested to send him the PI of 100pcs, at once after getting quote, and placed an order for 100 directly without testing samples. I gave him PI then. Half an hour later, we were super delighted to receive his transfer bank slip. Before placing the order, he said something that moved me deeply, he said “I don’t need samples because I can see you guys are a decent company”. I felt very happy and lucky at the time. My efforts and dedication have been recognized by him. This is my third newly developed customer and has full trust in us even if we have not met and he still directly placed a bulk order.

On April 26th, 2022; the customer has repeated a 100pcs orders for other new products. We very cherish this customer. He will bring us the information we need from the user’s point of view. Our mission is “To make driving safer”. We hope to bring more safety to the society, to help people reduce driving accidents.

If you also have new product development requirements, please do not hesitate to contact us [email protected], we have a strong and powerful R&D team of more than 30 people engineers and a professional overseas sales department to help you complete your new product development project ! We also sincerely thank you for your trust. If you choose us, we will live up to your trust and provide you with the best and reliable quality products and services.

Custom Quote

3 + 4 = ?