Caméra antidéflagrante 2MP pour camion de carburant et d'huile à Londres, Royaume-Uni

Durée du projet : 3 février 2022

Emplacement du projet: Londres, Royaume-Uni

Produit utilisé: Caméra antidéflagrante 2MP JY-EX01-05

Quantité:  2 pièces JY-EX01-05 et autres commandes en cours

Caractéristiques :  Utilisez un capteur SONY 1/2.9, supporte AHD 2 millions de pixels, étanche et antidéflagrant, supporte la commutation de miroir et le contrôle de la règle, avec fonction de vision nocturne, la distance infrarouge est de 13 mètres.

Caméra antidéflagrante JY-EX01 avec boîtier en acier inoxydable et LED infrarouges

Contexte du cas

Le client Ian a trouvé nos coordonnées sur le site officiel de Luview le 3 février 2022. Il nous a envoyé le lien exact du produit qui est une caméra antidéflagrante 720P et s'est renseigné sur le devis pour 10 pièces et 40 pièces. Après avoir recherché le site Web officiel du client et trouvé qu'il s'agit d'un fournisseur professionnel de solutions électroniques automobiles. Il existe de nombreux produits similaires dans notre domaine répertoriés dans leur catalogue de produits. Compte tenu de la spécialité des caméras antidéflagrantes et des antécédents détaillés de l'entreprise, notre directeur des ventes Joy et moi avons attaché une grande importance à cette enquête.

Solution

J'ai organisé les paramètres du produit et le devis détaillé pour le client le 4 février 2022. Après avoir attendu environ une semaine et toujours pas de réponse, j'ai appelé directement pour communiquer avec le client. Pendant l'appel, le client a été invité à vérifier l'e-mail. Après avoir raccroché le téléphone, le client a répondu à notre e-mail et nous a demandé la fiche technique et la certification de nos produits de caméras antidéflagrantes.

Et le Boss Joe m'a envoyé un e-mail directement le 10 février et m'a dit de préparer le PI de la caméra antidéflagrante 35pcs 720P, et ils organiseraient le paiement.

Comme c'est la première fois qu'un nouveau client achète une caméra antidéflagrante, nous recommandons au client de prélever un échantillon pour tester d'abord. S'il y a un problème avec le produit ou si le client a de nouvelles exigences, nous pouvons directement le modifier. Après avoir communiqué avec le client, le client a accepté.

Selon le processus standard de Luview, nous avons fait un échantillon pour le client. Après avoir reçu l'échantillon, le client s'est dit très satisfait du produit et a déclaré que les 34 caméras antidéflagrantes restantes avaient été directement remplacées par 1080P, pas besoin d'envoyer des échantillons 1080P. J'ai ressenti une grande fierté de la reconnaissance de nos produits et de la confiance que nos clients nous accordent.

Conformément à la demande du client, nous avons effectué la deuxième livraison d'échantillon de la caméra antidéflagrante 1080P. Cette fois, le client n'avait aucun doute sur la qualité du produit, mais il souhaitait augmenter l'angle de la caméra à 150 degrés. Après plusieurs séries de discussions et de confirmation avec le département R&D, nous avons pu faire un grand angle et proposer deux solutions pour la référence des clients, et avons rapidement vérifié la première solution.

Après vérification sur la première solution, cette voie n'était pas envisageable à cause de problèmes de brouillard dans la nuit, et le client n'était pas d'accord, Puis nous nous sommes mis à vérifier la deuxième solution qui a nécessité environ un mois et demi. Étant donné que le délai de livraison du client est très urgent, adhérant au concept d'honnêteté et d'intégrité, nous informons directement le client de la situation réelle, et le client exprime également sa compréhension. Bien qu'il soit dommage que ce projet n'ait pas abouti, le client est très satisfait de notre service et est prêt à faire un avoir pour le solde. Maintenant, les clients se renseignent sur nos autres produits de vue arrière, espérons que c'est un bon début.

Si vous avez de nouveaux projets et des questions sur les produits de sécurité de la vue arrière du véhicule, veuillez appeler le 0086-755-27042170 ou nous envoyer un e-mail. [email protected], l'un de nos commerciaux vous répondra dans les plus brefs délais.

Devis personnalisé

1 + 3 =?

2MP Explosion-proof Camera for Fuel and Oil Truck in London, UK

Project Time: Feb 3rd, 2022

Project Location: London, UK

Product Used: 2MP explosion-proof camera JY-EX01-05

Qty:  2pcs JY-EX01-05 and other on-going orders

Features:  use 1/2.9 SONY sensor, support AHD 2 million pixels, waterproof and explosion-proof, support mirror switching and ruler control, with night vision function, infrared distance is 13 meters.

JY-EX01 explosion-proof camera with stainless steel housing and Infrared LEDs

Case background

Customer Ian found our contact information from Luview official website on 3rd Feb, 2022. He sent exact product link which is 720P explosion-proof camera to us and inquire about quotation for 10 pcs and 40 pcs. After researching customer’s official website and found it is a professional automotive electronics solution provider. There are many similar products in our field listed in their product catalog. Considering explosion-proof camera speciality and detailed company background, our sales manager Joy and I attached great importance to this inquiry.

Solution

I organized product parameters and detailed quotation for customer on Feb 4th 2022. After waiting for about a week and still don’t get any reply, I called directly to communicate with the customer. During the call, the customer was asked to check the email. After hanging up the phone, the customer replied our email and asking us for the technical data sheet and certification of our explosion-proof camera products.

And the Boss Joe emailed me directly on 10th Feb and told me to prepare the PI of the 35pcs 720P explosion-proof camera, and they would arrange the payment.

Since it is the first time for a new customer to buy an explosion-proof camera, we recommend that customer take a sample to test first. If there is a problem with product or customer has new requirements, we can directly modify it. After communicating with the customer, the customer agreed.

According to Luview standard process, we made sample for the customer. After receiving the sample, the customer expressed that they were very satisfied with the product and said that the remaining 34pcs explosion-proof cameras were directly replaced with 1080P, no need to send 1080P samples. I felt a great sense of pride in the recognition of our products and the trust our customers have placed in us.

According to the customer’s request, we carried out the second sample delivery of the 1080P explosion-proof camera. This time, the customer had no doubts about product quality, but the customer wanted to increase camera angle to 150 degrees. After several rounds of discussion and confirmation with R&D department, we could make a big angle and propose two solutions for customers’ reference, and quickly verified the first solution.

After verification on the first solution, this way was not feasible because of misty problems in the night, and the customer did not agree with it, Then we set out verifying the second solution which needed about a month and a half. Since the customer’s delivery time is very urgent, adhering to the concept of honesty and integrity, we directly tell the customer the actual situation, and the customer also expresses his understanding. Although it is a pity that this project was not completed, the customer is very satisfied with our service and is willing to make credit note for balance.  Now customers are inquiring about our other rear view products, hope this is a good start.

If you have any new projects and any questions on vehicle rear view safety products, please call  0086-755-27042170 or email us [email protected], one of our sales representative will get back to you soon.

Custom Quote

1 + 2 = ?